Sothema تفتح باب التوظيف في عدة مناصب

Sothema تفتح باب التوظيف في عدة مناصب

Sothema تفتح باب التوظيف في عدة مناصب

-Responsable Maintenance.
-Responsable Affaires Réglementaires.
-Assistante de Direction Polyvalente.

Sothema est un laboratoire pharmaceutique marocain, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de médicaments depuis 1976.

Avec plus de 250 produits fabriqués, Sothema représente 35 laboratoires commettants internationaux parmi les leaders au Monde dans la Recherche & Développement.

Disposant d’un outil industriel à la pointe de l’innovation, Sothema bénéficie d’une expertise reconnue lui permettant d’être l’unique producteur d’insuline et de collyres au Maroc, et de se positionner comme leader dans la fabrication de sérums en poches souples et de céphalosporines.

Grâce à ses unités de blocs stériles, Sothema se spécialise également dans les formes pharmaceutiques injectables telles que les seringues pré-remplies, les ampoules et les flacons injectables. Son usine des injectables est la plus grande d’Afrique.

Les activités de Sothema sont certifiées en conformité avec les normes internationales de qualité (ISO) et de fabrication (BPF et GMP): France, Belgique, Hollande, Allemagne, Portugal…

Politique RH

SOTHEMA a bien une philosophie de gestion des ressources humaines qui fait du collaborateur sa première priorité. Elle veille aussi bien sur le respect et à l’application rigoureuse des procédures ainsi qu’à leur simplification.

Objectif: faciliter l’application des tâches et humaniser les rapports entre les sothémiens. La politique RH de SOTHEMA se fonde sur des valeurs fortes de respect des collaborateurs, de confiance et d’exigence.

Toutes les étapes du processus RH en découle: recrutement, formation, gestion de carrière, etc. L’intégration de nouveaux collaborateurs à SOTHEMA se fait en fonction de leur formation, leur expérience et aussi de leur potentiel humain. Dans l’intérêt commun, les collaborateurs ont bien le choix de leur mission. Le Coaching est une variable indissociable de la politique RH de SOTHEMA. En effet, les managers sont proches de leurs équipes pour les aider dans l’accomplissement de leurs responsabilités. Ils suivent de façon régulière et rigoureuse le déroulement de la mission de chacun.

Rémunération attractive

A SOTHEMA, chacun perçoit ce qu’il mérite. Les employés sont rémunérés en fonction de certains critères notamment le taux de rendement, le taux de perte et l’assiduité. Leur rémunération comprend une partie fixe à laquelle s’ajoute une prime mensuelle en fonction de la productivité. Les cadres sont rémunérés sur la base d’un fixe auquel s’ajoute une prime annuelle en fonction de la réalisation des objectifs. La rémunération des cadres et des non cadres comprend systématiquement un 13ème mois accordé en deux parties respectivement à fin juin et fin décembre.


Sothema تفتح باب التوظيف في عدة مناصب

SOTHEMA recrute pour l’une de ses filiales, ses futurs talents:

-Responsable Maintenance: 8 ans d’expérience dans la maintenance des équipements industriels.

-Responsable Affaires Réglementaires: 5 ans dans les affaires réglementaires dans un laboratoire pharmaceutique ou dans le conseil.

-Assistante de Direction Polyvalente: 3 ans et plus dans un poste administratif avec une forte polyvalence.

Rejoignez nos équipes et donnez un nouveau souffle à votre carrière.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here