Eqdom recrute des Chargés de Recouvrement

Eqdom recrute des Chargés de Recouvrement

Eqdom recrute des Chargés de Recouvrement Terrain sur Marrakech.

Eqdom est la première société de crédit à la consommation créée au Maroc. Fondée par l’Etat en 1974 pour accompagner les fonctionnaires dans leurs achats de biens d’équipements, Eqdom choisit rapidement de diversifier son activité en proposant ses services aux particuliers et en élargissant son offre: elle devient ainsi leader sur le prêt personnel.

Adossée à un grand groupe international, depuis son rachat par la Société Générale en 2002, EQDOM a renforcé son potentiel de développement en élargissant son réseau de distribution et la gamme de produits proposée à ses clients, en investissant dans le professionnalisme de ses équipes tout en apportant une meilleure attention à sa qualité de service rendu sur l’ensemble de son réseau de distribution.


Eqdom recrute des Chargés de Recouvrement

Rattaché au Responsable Agence Recouvrement ou au Responsable Recouvrement Terrain, le Chargé de Recouvrement Terrain assure le Recouvrement amiable des mensualités impayées, et ce, par voie de visites terrain, dans le cadre des objectifs qui lui ont été fixés.

Il aura pour principales activités:

  • Gérer et suivre un portefeuille de clients impayés au moyen de visites terrain.
  • Veiller a la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de recouvrement fixes par la Direction du Risque.
  • Veiller à obtenir dans les plus brefs délais le règlement total des dossiers impayés et réaliser une sortie saine de ces derniers.
  • Proposer et négocier avec les clients des solutions adaptées a leur situation financière.
  • S’assurer de l’exactitude des informations relatives aux clients visites et veiller à leur mise a jour.
  • Effectuer les investigations nécessaires pour la localisation des clients injoignables.
  • Adopter des scenarios de régularisations appropriées en fonction de la catégorie de l’impayé, de son motif et de la situation financiere du client.

Postulez ici


Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here