America's Lottery 2020-2021

America’s Lottery 2020-2021 Toutes les informations que vous devez savoir

America’s Lottery 2020-2021 Toutes les informations que vous devez savoir

America’s Lottery 2020-2021 Toutes les informations que vous devez savoir. Le programme annuel «Diversity Visa» permet d’obtenir un visa d’immigrant aux États-Unis d’Amérique pour chaque candidat répondant à des critères simples et précis, et est sélectionné par tirage au sort réalisé par ordinateur.

Selon le site de voyage du Bureau des affaires consulaires des États-Unis, le début de l’inscription à la loterie américaine / loterie américaine 2020 commencera le 7 octobre 2020 et jusqu’au 10 novembre 2020, et les résultats de la loterie américaine 2020 seront annoncés à partir du 6 juin 2021 sur le site Web dvprogram.state.gov ou dvlottery.state.gov

Tous les candidats doivent conserver le numéro de confirmation de nomination jusqu’à la fin du 30 septembre 2021, car il s’agira d’une mise à jour périodique des candidats sélectionnés pour l’immigration à la loterie américaine 2021.

Le candidat doit avoir au moins un baccalauréat, et dans le cas où le certificat susmentionné n’est pas disponible, les candidats ayant une expérience professionnelle de deux ans (au cours des 5 dernières années précédant la date d’inscription) dans un domaine hautement spécialisé sont acceptés, à condition que leur expérience réponde aux critères établis par Et comme d’habitude ces dernières années, les expériences professionnelles sont classées à l’aide d’un système numérique disponible sur www.onetonline.org, où chaque expérience professionnelle, après son analyse, obtient une note d’au moins 7,0 pour participer à la loterie des visas de diversité.

Inscription à la loterie américaine 2020-2021-2022

Il n’y a pas de frais pour participer à la loterie, et la seule façon de le faire est de remplir et d’envoyer le formulaire électronique disponible sur le site Web du Département d’État des États-Unis pendant la période d’inscription.

Certains sites Web aident l’abonné à remplir ses données pour s’inscrire au programme, mais cela n’aide pas à augmenter les chances de gagner. Une certaine forme de formulaire et le Département d’État américain met en garde contre la nécessité de se méfier de ces services et de la préférence pour une personne de s’enregistrer. D’autres sites proposent de fausses pages prétendant obtenir une carte verte et demandant le transfert de fonds vers des comptes non officiels ou envoyer des e-mails à des personnes au hasard à des fins de fraude.

Conditions requises pour postuler à la loterie américaine de l’immigration 2020-2021-2022

1- Posséder un passeport.
2- Avoir 12 ans d’éducation de base comme condition pour postuler à la loterie.
3- Enregistrez une seule candidature avec les mêmes informations, et ne soumettez aucune autre demande, sinon toutes les demandes pour cette personne seront exclues.
4- Attestation de fin de service militaire ou ce certificat d’ajournement de service pour les personnes pour lesquelles le service militaire est obligatoire dans leur pays.
5- Soumettez une photo personnelle de 600 * 600 pixels, et la photo soumise doit répondre à toutes les spécifications d’image requises pour la soumission à la loterie en Amérique.
6- Toutes les informations doivent être enregistrées telles quelles dans les documents officiels sans aucun changement dans le formulaire d’immigration américain.
7- Ne pas changer d’état matrimonial, que la personne soit mariée, fiancée ou célibataire La personne doit présenter son état matrimonial correct car c’est l’heure à laquelle il a postulé à la loterie américaine.
8- Le candidat doit être originaire d’un pays du pays éligible pour postuler à la loterie de l’immigration en Amérique.

L’image correcte acceptée dans la loterie d’Amérique:

Renseignez-vous sur les conditions de photo pour demander une immigration aléatoire en Amérique:
– Le gouvernement américain exige que la taille de l’image soit de 600 x 600 pixels.
– Que la photo a été prise récemment et pas plus de 6 mois se sont écoulés depuis que la photo a été prise, et le but de cette condition est de s’assurer qu’aucun changement ne s’est produit dans les caractéristiques de la personne.
– Le fond de la photo présentée doit être complètement blanc sans aucune ombre du visage.
– Que l’image est sans couvre-chef, que cette casquette soit un costume traditionnel ou une casquette, ou quelque chose de similaire.
Le hijab est autorisé à condition que le visage et ses traits soient parfaitement clairs
– Que la tête de la personne occupe 50% de la surface totale de l’image, à condition que la photographie commence à partir du centre de la poitrine de la personne et jusqu’au sommet de la tête.
– Que la personne ne sourit pas ou ne fronce pas les sourcils dans les images, à condition que les réponses et les caractéristiques de la personne soient normales et n’indiquent rien.
– Ne prenez pas la photo sous un angle, et le visage de la personne doit être directement face au visage du photographe.
Les lunettes de prescription sont autorisées pendant l’imagerie dans les cas médicaux critiques, en particulier après les chirurgies, à condition que les lentilles ne soient pas colorées et que le reste des types de lunettes ne soit pas autorisé à porter, et il est préférable de ne pas porter de lunettes sur le visage, même si les lunettes sont médicales.
– L’image doit être en extension jpeg.
– Ne portez pas d’écouteurs dans les oreilles et ne portez pas de gros écouteurs pendant la prise de vue.
Les yeux doivent être bien ouverts lors de la prise de photo.
L’image doit être parfaitement claire et non floue.
– N’insérez aucun effet sur l’image.

La probabilité de gagner et les questions importantes sur la carte verte:

La loterie de la carte verte est une bonne opportunité pour tous ceux qui souhaitent immigrer en Amérique, mais si vous êtes chanceux, vous pouvez l’obtenir car le nombre de candidats est d’environ 10 millions de personnes et les gagnants ne sont que 55000 environ.

Qu’est-ce que le programme de loterie de la carte verte?

Il s’agit d’un programme organisé chaque année, et le gouvernement des États-Unis accorde 50000 visas aux personnes des pays éligibles, c’est-à-dire au pays dont les membres sont autorisés à postuler à la loterie pour la même année pour participer afin de travailler, étudier ou vivre aux États-Unis d’Amérique, dans le cadre du programme d’immigration aléatoire pour obtenir la carte verte permanente. Carte.

Qu’est-ce que DV-2020?

DV signifie Diversity Visa, Green Card Lottery DV, et son nom remonte à l’année fiscale au cours de laquelle le gouvernement américain a distribué des cartes vertes.

Que vais-je bénéficier de la carte verte?

Les titulaires de la carte verte peuvent voyager librement à destination et en provenance des États-Unis car ils sont considérés comme des citoyens permanents des États-Unis et ont légalement le droit de travailler et de bénéficier de services de santé, d’éducation, d’impôts, de retraite, de sécurité sociale et d’autres services.Ils peuvent également être des agents et des hôtes pour leurs proches qui cherchent à obtenir un visa d’immigrant. Carte verte, et après cela, les détenteurs de la carte verte peuvent demander la citoyenneté américaine sans perdre leur nationalité, qu’ils ont obtenue du pays dans lequel ils sont nés, et les cartes vertes sont valables à vie.

Puis-je rejoindre ma famille si j’obtiens une carte verte?

Oui, vous pouvez, si vous obtenez une carte verte, vous pouvez amener votre mari ou votre femme et vos enfants non mariés de moins de 21 ans, et ils recevront leur propre carte verte.

Puis-je et ma femme ou mon mari demander une carte verte?

Vous pouvez, mais en fait, vos chances seront meilleures si vous demandez une carte verte individuellement.

Puis-je inscrire ma fiancée ou mon fiancé dans ma demande?

Vous ne pouvez pas, la femme doit être enregistrée comme légalement mariée, et elle est la seule à être autorisée à postuler conjointement, et malgré cela, vous pouvez enregistrer votre fiancée ou votre fiancée en obtenant un formulaire de demande de carte verte supplémentaire.

Quelles sont les conditions d’inscription de mes enfants dans l’application de la carte verte?

Vous devez enregistrer tous vos enfants mineurs, enfants non mariés de moins de 21 ans, indépendamment de leur désir d’immigrer ou non, et vous devez exclure la mention des enfants mariés ou des enfants de plus de 21 ans, et si votre partenaire a votre mari ou votre femme des enfants de moins de 21 ans de mariage Ou une ex-épouse doit également être mentionnée dans la demande.

Les signatures et photos de tous les membres de la famille sont-elles requises ou uniquement les photos et signatures du demandeur principal?

Les signatures ne sont pas requises dans le formulaire électronique de demande de visa d’immigrant, mais des photos récentes et individuelles du conjoint ou conjoint du demandeur et de tous les enfants de moins de 21 ans.

Et si je suis citoyen d’un pays autre que celui dans lequel je suis né?

Vous devez indiquer dans votre demande le pays dans lequel vous êtes né, même si vous n’êtes pas citoyen de ce pays Le gouvernement des États-Unis et l’American Green Card Lottery Association ne reconnaissent aucune exception à cette règle.

Combien de demandes suis-je autorisé à soumettre chaque année?

Vous êtes autorisé à soumettre une candidature pour participer à l’American Green Card Lottery par personne et par an.

Comment les gagnants de la loterie de la carte verte sont-ils sélectionnés?

Les gagnants de la carte verte sont sélectionnés au hasard par un système de dessins animés parmi tous les candidats éligibles.

Comment savoir si j’ai remporté le concours de migration aléatoire de la carte verte?

Les gagnants recevront des lettres officielles envoyées à leur adresse mentionnée dans leur candidature. En règle générale, les gagnants sont informés au semestre de printemps suivant la date limite de candidature.

Informations importantes sur la loterie américaine à connaître:

L’inscription à la loterie pour l’immigration en Amérique ne nécessite pas de certificats d’expérience:

L’inscription à la loterie pour l’immigration en Amérique ne nécessite aucune expérience pratique ni aucun certificat d’expérience.
L’inscription pour immigrer en Amérique fonctionne selon le système de loterie, ce qui signifie la chance, et quiconque gagne à la loterie peut immigrer en Amérique, puis la responsabilité de gérer ses affaires incombe à lui.

La maîtrise de la langue anglaise n’est pas une exigence pour l’immigration en Amérique:

La candidature à la loterie américaine ne nécessite pas de certificat d’anglais ni de niveau de langue spécifique.
Il n’est pas nécessaire, lors de la soumission de la loterie américaine, que le demandeur parle anglais.
Mais il est préférable de maîtriser l’apprentissage de base ou d’atteindre un niveau intermédiaire en langue anglaise avant d’immigrer en Amérique afin qu’il puisse faire face après avoir déménagé en Amérique.

Si vous ne pouvez pas demander d’immigration en Amérique:

N’importe qui peut postuler à la loterie en votre nom si vous ne pouvez pas traiter avec le site d’immigration aléatoire.
Il est seulement nécessaire que les personnes qui présentent en votre nom vous inscrivent avec les mêmes informations privées et fournissent des informations et des données correctes telles qu’elles figurent dans les documents officiels.
Une fois arrivé, il peut gérer sa vie personnelle en cherchant un emploi en Amérique et commencer à pratiquer sa vie sans aucun problème.
Mais le gouvernement américain n’aide ni ne fournit d’emplois en Amérique aux personnes qui gagnent à la loterie américaine.

Le gouvernement américain ne fournit aucune aide financière:

Le gouvernement des États-Unis d’Amérique ne fournit pas d’aide financière aux gagnants de la loterie américaine 2021.
Et vous devez disposer de fonds suffisants lors de la demande de visa d’immigrant américain dans le cadre des procédures post-loterie à l’ambassade des États-Unis.
Et si une personne a l’intention de déménager en Amérique avec sa famille, elle doit avoir une somme plus importante.Plus les membres de la famille augmentent, plus le plafond financier requis à l’ambassade américaine dans le pays d’immigration est élevé.
En général, le voyageur principal a besoin d’au moins 1000 $ pour demander un visa d’immigration américain après avoir remporté la loterie.

Votre victoire ne signifie pas que vous obtenez un visa pour immigrer aux États-Unis:

Gagner à la loterie américaine aléatoire ne signifie pas obtenir un visa d’immigration en Amérique.
Il existe de nombreux cas dans lesquels le visa n’est pas accordé, que ce soit pour des raisons médicales ou pour des raisons liées à leur numéro de dossier uscis.
La plupart des personnes qui ont un grand nombre de personnes ont moins de chances d’obtenir un visa américain.
Cela peut être appris en suivant périodiquement le Visa Bulletin of Immigration publié par le site Web du Département d’État américain.

Frais de voyage pour la loterie d’Amérique:

Sur le terrain, on ne peut pas parler de coûts dans tous les pays arabes, mais les coûts en général sont proches.
Quand on parle des frais d’examen médical pour voyager en Amérique après avoir remporté la loterie aléatoire de l’immigration, les choses seront proches dans le monde arabe.

Frais de visa d’immigrant après avoir remporté la loterie

Les frais pour voyager en Amérique après avoir remporté la loterie aléatoire de l’immigration sont de 330 $ par application.
Les frais de visa d’immigrant en Amérique pour les gagnants de la loterie n’ont rien à voir avec le processus d’inscription à la loterie américaine.
L’inscription à la loterie américaine est gratuite, mais certaines autorités affirment qu’il y a des frais de loterie et confondent les frais de visa pour les gagnants avec le processus d’inscription.
Bien sûr, ces entités sont illégales, et leur objectif est de collecter de l’argent uniquement, et il n’est possible de s’enregistrer que par tirage au sort via un seul site.
Vous pouvez postuler pour la prochaine loterie pour l’Amérique via le site officiel de la loterie via ce lien: dvprogram.state.gov ou dvlottery.state.gov
Celui qui gagne à la loterie est celui qui paie les frais de visa, et celui qui ne gagne pas ne paie rien, donc le processus d’inscription est gratuit.

Payer les frais de la carte verte

Frais de carte verte ou frais de résidence permanente en Amérique de 220 $, pour chaque carte et pour chaque membre de la famille.
Le prix de la carte verte américaine après avoir remporté la loterie est le même dans toutes les ambassades et consulats américains du monde entier.

Frais d’examen médical après avoir remporté la loterie américaine

Les coûts dans ce cas diffèrent d’un pays à l’autre, et en Égypte, par exemple, les coûts sont d’environ 120 dollars.
Dans tous les cas, les coûts ne diffèrent pas beaucoup dans les pays arabes, et pour éviter toute confusion sur les frais de voyage pour la loterie américaine dans cet article, vous pouvez demander dans votre pays.
L’examen médical a lieu dans des institutions accréditées par l’ambassade américaine, et vous pouvez demander à cette institution de votre pays.

Les frais de traduction et de documentation des documents d’immigration en Amérique

En outre, le coût de la traduction et de la documentation des articles après avoir remporté la loterie en Amérique varie d’un pays à l’autre et selon les agences de traduction.
En Egypte, les coûts de documentation et de traduction des documents pour le lot américain sont de 40 à 50 dollars US par demande.

Frais de réservation de vol vers l’Amérique

La réponse à cette question se situe dans la question de savoir combien les frais de voyage pour la loterie américaine dépendent directement de votre pays de résidence.
Les frais de réservation de vols dépendent également de la ville américaine dans laquelle vous atterrirez depuis votre pays, par exemple:
Les coûts de réservation des vols du Caire à New York diffèrent de ceux de la réservation d’un avion du Caire à Los Angeles.
La même chose s’applique à tous les pays arabes, de sorte que le coût de la réservation des vols de Rabat au Maroc à Los Angeles diffère de celui du Caire.
Dans tous les cas, les coûts de réservation d’un avion pour l’Amérique sont pour un seul voyage, qui est l’aller simple, donc le coût est moins cher.
L’argent que vous devez avoir lorsque vous voyagez en Amérique après avoir remporté la loterie
Au moins, le gagnant de la loterie doit être en possession de 1 000 à 1 200 USD lors d’un voyage en Amérique.
S’il y a des membres de la famille qui voyageront avec vous, vous devriez avoir le même montant pour chaque membre de la famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here